Rendez-vous personnellement au contrôle des habitants de votre commune de domicile dans les 8 jours qui suivent votre installation.
Il faut prendre avec vous:
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Une pièce d’identité valable (avec visa d’entrée si nécessaire)
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Un document d’état civil traduit dans l’une des langues nationales (français, allemand, italien ou éventuellement anglais)
- Célibataire: votre acte de naissance
- Marié-e: votre acte de mariage
- Marié-e séparé-e: la convention de séparation mentionnant la date exacte de la séparation du couple et le certificat de famille
- Divorcé-e: un jugement de divorce définitif et exécutoire et acte de mariage.
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Votre bail à loyer ou acte d’achat/vente. Si votre nom n’y figure pas, munissez-vous d’une attestation datée et signée de votre logeur ou du bail à loyer ou acte d’achat/vente de votre logeur
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Votre certificat d’assurance AVS-AI ou carte d’assurance maladie (si vous l’avez déjà)
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2 photos passeport
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Entre CHF 15.– et 30.– en espèces pour les frais d’inscription.